Modele de suggestion

Les modèles de douleur expérimentale humaine chez des sujets sains offrent des possibilités uniques d`étudier les mécanismes de la douleur dans un cadre défini de symptômes de douleur, signes et mécanismes attendus. Des essais antérieurs chez des sujets sains ont démontré que l`application topique de 40% de menthol est apte à induire une hyperalgesia froide. L`objectif de cette étude était d`évaluer l`impact de la suggestion sur ce modèle expérimental de la douleur humaine. L`hyperalgésie froide mais non mécanique a été induite de manière fiable par le modèle. Le seuil de la douleur froide a diminué dans les deux conditions de traitement, peu importe si des informations vraies ou fausses ont été données. Des effets de suggestion mineure ont été trouvés chez des sujets ayant une application antérieure d`éthanol. L`hyperalgésie froide peut être étudiée dans des conditions non biaisées et sans suggestion en utilisant le modèle menthol de la douleur. Veuillez fournir des commentaires concernant les fonctionnalités ou les améliorations que vous aimeriez voir dans nos produits, notre site Web ou nos services. Le modèle menthol est un modèle fiable et non suggestible pour induire une hyperalgesia froide. L`hyperalgésie mécanique n`est pas aussi fiable à induire. Générez un fichier à utiliser avec un logiciel de gestion des citations externe. Lakes Software Products Lakes freeware produits site Web options d`assistance autres-précisez l`étude a été réalisée dans le cadre d`un essai croisé à deux périodes, randomisé, contrôlé versus placebo, en double aveugle, à une cohorte de 16 sujets sains. Les sujets ont été testés deux fois après l`application topique de menthol (40% dissous dans l`éthanol) et deux fois après l`éthanol (sous forme de placebo) application.

Dans le style d`une conception équilibrée d`essai de placebo, les sujets ont reçu pendant la moitié de l`essai les informations correctes sur la substance appliquée (le menthol topique ou l`éthanol) et Pendant la moitié du test les informations incorrectes, conduisant à quatre testés conditions (conditions de traitement: menthol-dit-menthol et menthol-dit-éthanol; conditions du placebo: éthanol-dit-menthol et éthanol-dit-éthanol)..



Sorry, the comment form is closed at this time.

Cable Chauffant, Ruban Chauffant, Cordon Chauffant…. L'univers des éléments chauffants expliqué par la société Flexelec.

A découvrir : Fil Chauffant Anti Gel avec Thermostat - Câbles électriques courant fort basse tension, courant faible - Flexibles Techniques IFT - Achat Flexible sur mesure en ligne - Fils électriques décorés Décovision - Cables chauffants industriels Flexelec - Gaines et câbles électriques Groupe OMERIN